450 662-7000, poste 2200 horticole@cslaval.qc.ca

Nouvelle campagne promotionnelle

NOUVEAUTÉ

« Pour un emploi à ciel ouvert » la nouvelle campagne promotionnelle du Centre de formation horticole de Laval! 

Ce n’est pas sans surprise que l’on constate à quel point la pandémie a provoqué plusieurs changements dans le quotidien des gens. Prendre du temps pour soi, travailler davantage de la maison et en profiter pour améliorer le confort de sa demeure a généré chez certains un retour aux sources maintenant essentiel. Avec l’arrivée du beau temps et des grandes chaleurs, nombreux sont les passionnés à vouloir travailler à l’extérieur et ne plus rester assis à un bureau toute la journée. Vous faites partie de ceux-ci? Le Centre de formation horticole de Laval lance sa nouvelle campagne « Pour un emploi à ciel ouvert! » pour les passionnés de travail manuel, physique leur donnant un accès direct avec la nature.

L’objectif de cette campagne est de non seulement vous présenter de nombreux programmes offerts dans ce centre, mais d’inciter les jeunes et moins jeunes à s’investir dès maintenant dans une carrière qui leur permettra de pratiquer une profession à ciel ouvert. Horticulteur, élagueur, et bien plus, sont tous des métiers convoités qui vous offriront un quotidien non routinier des plus populaires à ce moment de l’année.

Une campagne d’affichage, sur le Web et sur les différents réseaux sociaux a été réalisée en collaboration avec le photographe Guillaume Fournier Viau afin de démontrer, avec un angle unique, les différents métiers spécialisés offerts, à ciel ouvert, par le diplôme d’études professionnelles à Laval.

Aller au contenu principal